Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Parfait Desaulniers

Parfait Desaulniers

Une fille peut elle perdre sa virginité sans savoir et sans douleur ni song?

les filles aidez moi EN SAVOIR PLUS >>>




à priori je crois que oui.
il parait qu'on peut perdre sa virginité en faisant du cheval par exemple!
bien sur! l hymen est plus ou moins souple et resistant suivant les filles alors oui il est possible de perdre sa virginité sans aucun signe! certaines pratiques sportives comme la danse l equitation. peuvent aussi dechirer cette menbrane prematurement! alors pas de panique!
Non, je pense qu'une fille ne peut pas perdre sa virginité sans le savoir (à part en ayant pris de la drogue peut-être, et encore, je pense qu'elle doit s'en rendre compte sur le coup). Par contre, je crois à la perte de virginité sans douleur lorsqu'on aime quelqu'un et qu'on est fou amoureux de lui lorsqu'on fait l'acte. Ni song, je ne sais pas ce que cela veut dire.
Oui moi je l ai perdu a l equitation a 12 ans o trot assis ( c est pa une blague ) j ai retrouvé du sang en allan a la douche apres. Du coup lors de mon 1 er rapport ben c est alé tou seul
s'il y a eu rapport oui, sauf dans des cas très rares.
pour être sure consulte un medecin

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Coudre une jupe à taille élastique . La jupe taille elastique est definitivement le DIY ideal quand on debute en couture. France Duval Stalla vous offre un patron pour coudre la votre. Coudre une jupe vous parait complique?? Debutez facilement avec la realisation d'une jupe taille ela
  • Gratin dauphinois et ses courgettes Gratin dauphinois aux courgettes ? Ingredients :3 courgettes,1 kg de pommes de terre,100 cl de creme fraiche epaisse ,400 g de gruyere rape,huile d'olive,. Decouvrez la recette de Gratin dauphinois aux courgettes avec Femme Actuelle Le MAG. Recet
  • Montres Cartier Tank d'Occasion Decouvrir les Cartier Tank d?occasion sur Chrono24 - la plateforme des montres de luxe. ? Comparer les offres ? Protection des Acheteurs.Retrouvez notre collection de Montres Tank Americaine Cartier pour Femme disponibles sur Vestiaire Collective ain
  • 54 avenue Paris 95290 L'isle-adam Decouvrez M.B. Plomberie (54 avenue Paris, 95290 L'isle-adam) avec toutes les photos du quartier, le plan d'acces, les avis et les infos pratiques : horaires, . Decouvrez les prestations de Techni Thermie, plombier chauffagiste a L'Isle Adam dan
  • Jme suis disputé avec mon copain et il veut plus me parlé.Jlui ai envoyé un sms pour lui dire que jl'aimais et tt et tt.Mais il m'a répondu en me disan qu'il me croyait alor ke jlui ai juré que j'étai sincère envers lui! Que mon coeur lui appartenai Comment lui montré que mes sentiments envers lui sont sincères?
  • Être soumis ou soumise dans l'acte sexuel, ça vous plait? moi ouiiiiiiiii, j adore etre soumise: EN SAVOIR
  • Money is not a key of happiness! i'm waiting your view? "money is the key of happiness. because with out money you can have the happiness. yes you can have love but it's not enough but we can live without love. just with passsion. and money buy passion. have you see the movie. the search of the happines" EN SAVOIR PLUS
  • Preferez vous un grand mariage ou un mariage plus intime (20-30 personnes)?et pourquoi? Vous pouvez me raconter votre experience personnelle!et me dire si vous regrettez ou pas ou ce que vous souhaiteriez pour l avenirbisous a tous! EN SAVOIR
  • Par quoi puis-je remplacer? "le chocolat , quand mème ça, n'a plus aucun effet sur mes coups de blues?" EN SAVOIR PLUS
  • Comment faire pour récupérer mon copain que j'aime tant et de qui je suis enceinte de 7 mois? on vient de se sépparer pour un mot que j'ai dis,mais cela ne vaut vraiment pas la peine,je l'aime et je suis meme prete à abondonner mon bébé pour lui EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Famille recomposée, la protection du conjoint survivant

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article