Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Parfait Desaulniers

Parfait Desaulniers

Qu'est ce que vous pensez des amitiés amoureuses?

=> Amitié avec bénéfices ;) EN SAVOIR PLUS >>>




ça marche, il ya une veritable complicité qui se crée au fil du temps, ça ne peut être que bénéfique, sauf que : "il faut perdre un ami pour gagner un amour"
WOOOOOW je viens de créer une citation merveilleuse "il faut perdre un ami pour gagner un amour", notez bien Qristes, cette citation est a moi!!!!!
LOL bonne soirée TLM
tu veut dire l'amitié avec des soirées rouges?!!
l'amitié est trop proche de l'amour slt
Pour moi c'est de l'amitié qui devient de l'amour et non pas de l'amitié amoureuse
Frontière difficile.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Faut-il arrêter le sucre pour perdre du poids . Le sucre n'est pas un aliment a bannir, mais il faut en controler sa consommation, en particulier pour les personnes en surpoids ou ayant des problemes metaboliques. Pour que le sucre reste.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mette
  • 15 conseils pour améliorer le sommeil de bébé Le sommeil de bebe est essentiel pour son bon developpement. Comment l'aider a s'endormir facilement, et eviter les reveils nocturnes ?. Vous avez des nuits difficiles,vous etes reveilles aux aurores tous les matins,votre bebe ne f
  • Quel est le prix du café mercredi 4 mars 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre 100 capsules nespresso sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties. Achetez Nespresso - Lot de 100 capsules originales - References mixtes : Cafe et
  • Le meilleur de la musique chrétienne 2018 YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Ni possible ni envisageable de laisser tomber.! Comment réagir avec des gens, importants pour vous, qui épuisent votre bonne volonté?
  •  
  • Je déprime car je suis célibataire? J'en ai vraiment marre depuis quelques jours d'être célibataire depuis 3 longues années même si je n'ai que 17 ans.Ca fait 2,3 fois que j'en pleure,que je traine au lit et manque d'être en retard,que je dejeune plu le matin,quand je pense a tous ces EN SAVOIR
  • mais vraiment une jolie description , pas une star, celle avec qui vous avez envie de "partager" (ça peut etre l'ex, ou la prochaine, ou celle du moment) mais quelquechose de beau et de personnel, sortez vos tripes messieurs (suffit, j'ai bien dit t Vous trouvez une lampe magique, le genie vous demande de decrire celle qui vous ferait chavirer?
  • un jeu difficile,imaginons qu'une recontre se passe en boite et que vs voulez aborder la personne qui vs plait,comment allez vs vous y prendre.deuxiement vs l'avez dans vos bras:que pensez vs lui dire pour continuer la soiree.la question est pour vs Qui aurait l'art et la maniere de plaire?
  • Question serieuse? "cherche pour cayenne patron adorable plein de tendresseje peut faire un courrier de recommandationje ne peut retenir plus longtemps avec moi cette magnifique secretairealors messieur a vos candidaturesdesole cayenne c est mieux comme cabisous a toi" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Nous les filles, on aime se mettre la pression ???

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article